Devenir Parrain ou Marraine

La condition essentielle pour devenir Parrain ou Marraine dans le cadre du programme de parrainage de lumière pulsée est, tout d'abord, d'être cliente de l'Institut. Seule la cliente de l'institut peut parrainer quelqu'un. Quand bien même, vous n'avez réalisé qu'une seule prestation ou acheté un seul produit, il est indispensable que vous soyez inscrite dans la liste des clientes de l'Institut.

Avec votre statut de cliente, vous devrez trouver un ou plusieurs contacts en suivant tous nos conseils "comment optimiser le nombre de ses bons de réduction" qui vous donnerons les moyens de cibler vos contacts et d'optimiser votre probabilité de transformer vos contacts en filleuls.

Il restera juste une dernière étape à franchir : "suivre" et éventuellement contacter votre filleul potentiel afin qu'il vienne à l'institut pour commencer son traitement d'épilation définitive ou celui du photo-rajeunissement.

A cette étape vous recevrez un mail afin de vous tenir informer de la visite de votre contact à l'Institut, les coordonnées de votre filleul et de la validation de votre bon de réduction en vous en indiquant le montant

Devenir parrain ou marraine c'est bien, toucher son 1er  bon de réduction c'est encore mieux. Il ne vous reste plus qu'à relancer les autres contacts pour cumuler les bons de réduction et vos offrir votre prochain traitement épilation définitive ou votre prochain traitement de photo-rajeunissement. Je vous laisse maintenant accéder à votre espace privée pour remplir le formulaire de parrainage